Zwaluw High Tack Natural Stone convient également pour les surfaces poreuses

Cela fait déjà de nombreuses années que Zwaluw High Tack est réputée sur le marché professionnel pour être une colle avec une adhérence de départ extrêmement élevée. La formule existante de ce malabar élastique de Den Braven a été améliorée et convient également maintenant pour les bases poreuses comme la pierre naturelle. Zwaluw High Tack Natural Stone ne laisse pas la moindre chance à la formation de taches ou à la décoloration.

Cela fait déjà 15 ans que Zwaluw High Tack est le choix le plus efficace s'il faut fixer rapidement et solidement. Cette colle est aussi idéale pour les travaux un peu plus compliqués, comme le collage d'objets lourds contre une base verticale. La colle durcit rapidement et d'une manière neutre pour former un caoutchouc élastique avec une résistance finale élevée, et elle ne contient pas d'isocyanates, de silicones ou de solvants. Outre l'actuelle High Tack, la nouvelle innovation, Zwaluw High Tack Natural Stone, dispose bien entendu aussi de la même qualité à laquelle vous êtes habitués. De plus, ce produit peut maintenant également être utilisé sans le moindre problème sur des bases poreuses.

Trois produits de qualité pour des bases poreuses
Zwaluw High Tack Natural Stone complète la gamme de produits Zwaluw pour les bases poreuses. Les deux autres produits dans cette gamme sont la Zwaluw Hybrifix 302,une colle hybride sans plastifiant pour entre autres la pierre naturelle, et la Zwaluw Silicone-NM ; neutre pour obturer la pierre naturelle, les installations sanitaires, les vitrages et les joints de façade. Pour ces trois produits, il n'y a pas de risque de décoloration ou de formation de taches dans le cas d'une utilisation sur de la pierre naturelle. Par conséquent, l'utilisateur qui travaille sur de la pierre naturelle dispose de la bonne solution pour toutes ses obturations et tous ses collages. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter la page des produits.

Dirk Vermeulen

Sales Manager Benelux Matériaux de construction et Quincaillerie, Den Braven