Il sait véritablement tout faire : Zwaluw All-In-One Seal

Vous pouvez l'utiliser partout. À l'intérieur comme à l'extérieur. Pour la construction et le vitrage. Pour une application sur pratiquement chaque support. Le nouveau mastic d'étanchéité Zwaluw All-In-One Seal convient à toute une gamme d'applications, une seule cartouche permet de calfeutrer presque tout. Le mastic peut aussi être peint et fournit toujours un résultat final professionnel.

Zwaluw All-In-One Seal convient au calfeutrement de presque tous les types de joints de raccordement et de dilatation, mais ce mastic polyvalent peut par exemple aussi être utilisé comme étanchéité supérieure dans les systèmes de vitrage. Sans primer, Zwaluw All-In-One Seal adhère parfaitement à pratiquement tous les supports, et le produit résiste très bien aux UV, aux intempéries, à l'humidité et aux moisissures.

Mastic d'étanchéité universel
Ce mastic d'étanchéité universel est approprié pour toute une série d'applications, un ouvrier peut calfeutrer pratiquement tout avec une seule cartouche. La formule hybride unique de Zwaluw All-In-One Seal permet en outre de parfaitement recouvrir le mastic d'une couche de peinture, synthétique ou à l'eau. Zwaluw All-In-One Seal est disponible en trois couleurs : blanc, gris et noir. Pour plus d'informations sur Zwaluw All-In-One Seal, consultez la page du produit.

Dirk Vermeulen

Sales Manager Benelux Matériaux de construction et Quincaillerie

Hans van Houwelingen

Sales Manager Benelux Peinture, Verre et Commerces indépendants