Colmatage rapide et facile des joints grâce au ruban d’étanchéité adhésif Zwaluw Airtight Tape

Dorénavant, vous colmaterez en un tour de main les joints entre les éléments de construction grâce au Zwaluw Airtight Tape. Contrairement à ceux déjà existants, ce nouveau ruban adhésif, respectueux de l'environnement et à la force d'adhérence extrêmement élevée, peut être utilisé sans primer. Le ruban est disponible en cinq largeurs : de 75 mm à 250 mm. Ce ruban d’étanchéité à l’air constitue une excellente solution dans les domaines exigeants que sont la construction et la rénovation de bâtiments à faible consommation énergétique.

L'étanchéité à l'air est de plus en plus importante dans le secteur de la construction (très) économe en énergie. Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou d'un projet de rénovation, les exigences sont aujourd'hui élevées pour ce qui est de l'étanchéité à l'air. Et cela ne vaut pas uniquement pour les constructions passives, mais pour tous les projets de construction. Zwaluw Airtight Tape offre une solution idéale pour ces types d'utilisations hautement exigeantes. Ce ruban professionnel est garanti en matière d'étanchéité à l'eau et à l'air ainsi que de perméabilité à la vapeur. Qui plus est, ce produit est très écologique et son taux d'émission est très faible.

Zwaluw Airtight Tape se compose d'une membrane autocollante étanche sur un rouleau avec un film de protection. Sa perméabilité à la vapeur permet d'éviter la formation de moisissures au niveau de la construction. Le ruban s'applique de manière universelle au niveau des connexions entre les éléments de façade et les structures de construction et offre une très grande adhérence, notamment sur les supports minéraux et les chambranles. Le ruban d'étanchéité à l’air constitue en outre une bonne alternative au Butylband (ruban d'étanchéité autocollant butyle). Pour de plus amples informations, référez-vous à la page produit du ruban d'étanchéité Zwaluw Airtight Tape.

Marco van Haren

Conseiller Technico-Commercial

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Bostik Benelux